Campus du Soleil

Un campus où tout peut arriver

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|| Avannah Miller ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avannah Miller
Nyan Admin'
Nyan Admin'

MessageSujet: || Avannah Miller ||    Mar 10 Nov - 20:38

“ Avannah Miller ”

Caractère
Avannah est quelqu'un d'assez discret, elle est timide mais très amusante. Avec les personnes avec qui elle se sent à l'aise, elle dévoile la facette cachée de sa personnalité qui est sa drôlerie ! Elle adore faire des grimaces.
Elle est très intelligente grâce à son père qui l'a beaucoup aidée dans sa scolarité. A la différence des autres enfants qui faisaient déjà leurs devoirs seuls, elle, restait avec son père et comprenait très vite les choses qu'elle ne retenait pas !
Avannah reste assez maladroite et n'arrive jamais à admettre ses erreurs lorsqu'elle a tort, elle invente donc des excuses bidon !
Malgré son intelligence, elle soigne beaucoup son physique et fait attention à son image, elle aime beaucoup être bien habillée et bien coiffée mais pourtant, elle se maquille très peu car elle déteste ça !
Avannah est aussi quelqu'un de peu fidèle en amitié, elle se lasse assez vite de ses amis car au bout d'un certain temps, elle est agacée à cause de leur caractère. Elle prend peu de nouvelle de ses amis d'Angleterre. Elle déteste les conversations qui sont inintéressantes.
Depuis sa plus tendre enfance, on la traite souvent d'intello, ce qui la vexe beaucoup puisque malgré ce qu'on dit sur les intellectuels "qui ne pensent qu'aux études, etc", elle ne pense pas qu'à ça et aime beaucoup s'amuser, sortir et faire des activités diverses et variées !
Dans ses activités, on compte sa créativité artistique, elle aime beaucoup le dessin et les travaux manuels. D'ailleurs elle adore lire des mangas, ce qui lui a donné le goût du dessin de ce style.

Histoire
Avannah est née un 4 juillet en Angleterre, plus précisément à Dover, à quelques heures de Londres. Enfin à Dover et dans une autre petite ville à côté car ses parents se sont divorcés lorsqu'elle avait 4 ans. Elle a grandi en garde alternée avec sa sœur plus âgée, Liz. Avannah n'aimait pas beaucoup vivre de cette manière et encore moins chez son père, qui s'était remarié avec une horrible femme qu'elle détestait, et cela était réciproque ! A l'école, Avi' comme la surnommait ses amis, faisait tout le temps en sorte que les regards soient tournés vers elle mais en grandissant, ce désir d'être remarquée a totalement disparu pour laisser place à la timidité. On aimait bien l'appeler aussi "la chouchou" ou "l'intello" car elle était tout le temps première de classe. L'année de ses 12 ans se passait mal, rien n'allait. Elle avait pourtant des amis avec qui rigoler mais, elle ressentait un grand vide. Au fur et à mesure du temps, elle se sentait mieux mais cette étrange sensation la troublait. Elle avait tout pour être heureuse, malgré le divorce de ses parents, et pourtant, c'était comme si on n'écrivait rien sur une page blanche. Et on les tournait, mais elle restait toutes blanches. Les notes d'Avannah baissaient, de peu, mais elles baissaient quand même. Alors un jour, à force de la voir rentrer avec jamais un sourire aux lèvres, sa mère décida de l'emmener voir un psy. Avannah refusait, elle pensait que ce n'était que pour les gens fous mais l'heure du rendez-vous avait sonné ! Elle ressortit avec un grand sourire, très contente de cette expérience. Un an après, c'était la dernière fois qu'elle sortait du grand bâtiment vert et la dernière fois qu'elle voyait Mrs. Taylor. Quelques années plus tard, Avannah emménage avec sa mère à Los Angeles. Ca a été un grand déchirement. Elle ne verrait son père que pendant les vacances... A présent, elle étudie au Campus où elle se plait beaucoup...
Who I Am

Je me nomme Avannah Miller et j'ai 19 ans. J'aime les chats, la culture Asiatique et le Fanta et je déteste les gens inintéressants autant que les discussions inintéressantes et puis les champignons !, Mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Cara Delevingne, de la Face Cachée de Margo, me la vole pas j'y tiens !

Code Règlement : [Validé]
Groupe : Intellectuel

And ...

IRL

Vous pouvez m'appeller Nezzy et j'ai 12 ans. J'aime les licornes, Instagram, My Little Pony et Adventure Time et je déteste la télé-réalité, les gens chiants et encore pleins d'choses :a:. J'écris depuis 2 ans.

© Halloween

|| Avannah Miller ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1